FoX FaRmEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoX FaRmEr

Le forum des FoX FaRmEr uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les GUARDIAN FARMER[RP de l'alliance]

Aller en bas 
AuteurMessage
oO sw0rd le d3m0n Oo
Admin
Admin
oO sw0rd le d3m0n Oo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Le Havre
Humeur : je suis con^^
Date d'inscription : 30/10/2007

les GUARDIAN FARMER[RP de l'alliance] Empty
MessageSujet: les GUARDIAN FARMER[RP de l'alliance]   les GUARDIAN FARMER[RP de l'alliance] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:51

A l’aube des temps toute chose aussi petite soit elle était considérée par mère nature comme un joyau inestimable.
On dit que les elfes sont nés à l’aube des cieux et qu’ils parcourent cette terre depuis que le monde est monde.
Aussi les elfes furent ils sans commune mesure les gardiens de tout ce qui compose notre terre, de la plus petite bactérie aux dragons les plus imposants.
Les elfes étaient la forme d’évolution la plus aboutie en ces temps reculés aussi bien par leur raffinement, que par leur force ou encore de part leur indéniable intelligence.
Chaque être de cette congrégation se devait non pas par devoir, mais comme propre accomplissement de leur volonté personnelle, de connaître au mieux les mystères du monde afin de toujours pouvoir évoluer et de faire évoluer cette terre dans un contexte toujours meilleur.
Outre des connaissances profondes chacun se discernait des autres par des compétences plus évoluées dans certains domaines. Dompteurs de dragons et de chimères, alchimistes, guerriers.
Tout cela …toutes ces choses… tout cela pour sauvegarder leur précieux monde et rien de plus.


Rien de plus ? C’est ce qui aurait pu être dans l’absolu. Mais le monde lui-même paraissait ne pas pouvoir supporter un bienfait aussi important.

L’évolution.
L’évolution et la source même des choses qui a contribué à l’expansion massive des elfes et de leur mère nature. Mais qui permet aussi à toute chose de pouvoir atteindre ce que d’autres on déjà vécu.
Aussi après des millions d’années apparut un être qui a s’y tromper se confondait aux elfes. L’Homme.
L’homme fut le pire fléau généré par l’évolution des choses. Insectes répugnants, se multipliants à la vitesse de cafards, marchand, écrasant exploitant tout ce qui leur était possible de prendre.


La terre était entrain de dépérir.
Les elfes eux même ne savaient que faire.
Ainsi en l’an 2 de l’ère Yato une instance Elfique se rassembla. Ce qui découla de cette réunion fut l’unification d’une force de frappe et de sauvegarde appelée « GUARDIANS ».
Guerre après guerre les guardians repoussèrent tant qu’ils purent les forces humaines afin de conserver au mieux l’écosystème.
Une force destructrice inarrêtable et inaltérable.
Cependant c’est ce que l’on put croire pendant un moment.
Mais face à une force innumérable et capable de comprendre et d’intégrer les principes elfiques de leur propre chef, la solution semblait devoir indubitablement s’inverser.


An 4 de l’ére Maïco. L’empire elfique fut détruit et sa population……………….. Anéantit.
Cependant le groupe de force guardians composés des plus éminents membres elfiques se terré dans l’ombre.
Amoindri, affaibli. Ils n’étaient plus libre d’agir à leur guise et se devait d’attendre cacher comme des pestiférés, l’heure de pouvoir un jour, rompre cette force de destruction massive.


Les millénaires se sont écoulés, les hommes se sont dispersés dans la galaxie, à la recherche de nouvelles planètes, de nouvelles sources de vies à intégrer. Mais la dispersion des hommes se fit aussi au niveau culturel. Aussi trouve t’on aujourd’hui des hommes ayant comme point d’appui les fondements qui jadis étaient ceux régissant l’empire elfique.
La terre étant aujourd’hui une colonie aride et inexploitable, fut mis en jachère par les tribus humaines.
Et c’est à cet instant que choisirent les guardians de sortir des tréfonds des entrailles du monde pour parcourir de leur pied noircis de rancœur les pâtures désertiques et grisâtre de ce qui fut autrefois l’Eden verte.
A leur tête se tenaient les bienveillants Sw0rd et Glaedr qui de leurs yeux perçants ne pouvaient retenir leurs larmes devant une telle désolation.
Mais les elfes étaient bien décidés à aujourd’hui être un rempart infranchissable pour les démons pervertis. Ne pas commettre les même et s’allier à ceux qui avaient encore une raison. Voilà la quête qu’ils devaient mener.

Ainsi se fit la rencontre de deux tributs que les préceptes elfiques dirigent de leurs enseignements et de leur savoir.
Les « Guardians » elfiques et les « Farmers » humains fusionnèrent en une seule et même entité, gagnant en force et en longévité, afin de limiter les noirs méfaits des hommes fossoyeurs de mondes.

Nous membres des Guardians Farmer apparaissons là ou chaque chose qui n’aurait dû être touché, se plaint d’être anéanti. L’univers 53, et la prochaine cible d’agression des barbares égocentriques et séniles, et c’est à cet endroit que nous nous déployons une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
les GUARDIAN FARMER[RP de l'alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GUARDIAN FARMERS [commentaire]
» Les FoX FaRmEr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoX FaRmEr :: Grande Salle :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser